Caterina Bertini, la marque Florentine fait son entrée à la boutique Intemporelle en Ré.

La marque d’accessoires florentine Caterina Bertini a été fondée en 1925 – sous la forme d’une collection de chapeaux de paille faits à la main – par la grand-mère de la créatrice, Michele. Trois générations plus tard, Caterina donna à la marque une refonte majeure (et un nouveau nom: le sien) lorsqu’elle prit la barre et introduisit le crochet, le macramé et d’autres matériaux tissés (tous fabriqués à partir de laine italienne). Aujourd’hui, la gamme complète d’accessoires uniques et artisanaux Caterina Bertini comprend des embrayages en tricot à volants, des sacs seaux en fausse fourrure et des sacs de plage à franges.

 

Les artisans italiens ont le sens de la mode….

Avec des petits sacs simples et chics comme on les aime !

Il y a tellement de superbes sacs d’été à choisir, ils sont tous parfaits pour l’été ou des escapades par temps chaud. Je vais quand même en sélectionner un que j’adore !

Le sac seau en paille Caterina Bertini est le sac idéal pour une journée ou une soirée décontractée. La bande noire simple et la poignée ajoute une ambiance moderne tandis que l’esthétique générale est toujours enracinée dans le design classique. Cet adorable sac est disponible à la boutique Intemporelle en Ré – Saint-Martin – Ile de Ré. 

Des merveilles de sacs d’été sont à découvrir et à s’offrir à la Boutique Intemporelle en Ré – Saint-Martin – Ile de Ré